Carte Celebrate the season

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

On continue encore et toujours dans la série de Noël !!

 

J'ai à nouveau utilisé le petit set offert par Technique Tuesday pour ma dernière commande. J'ai craqué pour la petite boule de Noël et cela m'a de suite fait penser à des guirlandes.

 

Voilà donc ma carte :

 

 

Carte Celebrate the season
Carte Celebrate the season
Carte Celebrate the season

Les boules et les girlandes ont été tamponnées à l'encre BRILLIANCE Starlite Silver de Tsukineko. Pour l'intèrieur, j'ai utilisé des crayons aquarelles sur lesquels j'ai ajouté une touche de stylo gel blanc.

 

C'est terminé pour aujourd'hui, merci de votre visite.

 

Bisous et à bientôt !!!

 

Kaori

Publié dans carte, Technique Tuesday, noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article