Blitsy

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Me revoilà pour vous parler d'une "boutique" américaine qui propose chaque jour des offres incroyables sur certains types de produits de Loisirs créatifs.

 

Ce n'est pas une boutique comme les autres, c'est à dire que vous ne trouverez pas TOUS les produits et  TOUTES les  marques, seulement une sélection à des prix incroyables.

 

Mais rien de mieux pour comprendre que d'y faire un tour :

 

BLITSY

 

Il y a aussi un blog où vous pourrez trouver très souvent des giveaways !!!

 

BLITSYCRAFTS

 

Il existe également un système de parrainage alors n'hésitez pas à venir vers moi et je vous parrainerez si ça vous intéresse.

 

Pour vous parlez un peu des offres, j'ai dernièrement commandé le Pillow box punch de We R Memory Keepers pour un peu plus de 15 Euros frais de port compris et un lot de 18 encres Memento Luxe de Tsukineko pour un peu moins de 65 euros frais de port inclus. Pas mal, non ???

 

Les nouvelles offres sont postées tous les jours vers 6 am CST soit 17 h heurs de Paris.

 

Voilà, je pense avoir tout dit.

 

Bonne journée et à très bientôt !!

 

Bisous

 

Kaori

Publié dans blitsy, boutique, crafts

Commenter cet article

sabine33 08/12/2013 13:54

Oh oui, il y a plein d'articles qui me font envie !!!
Mais je vais d'abord essayer de faire les soldes sur les sites français (quelquefois on trouve des super deals !)..
Si j'achète sur Blitsy, j'essaierai de te faire me parrainer... mais apparemment, j'étais toujours enregistrée chez eux... mais vu que je n'ai jamais commandé, peut-être que ça marchera..?

lescrapdekaori 08/12/2013 14:02

C vrai, souvent y a pas de frais de port chez nous c intéressant !

sabine33 08/12/2013 13:23

Ouh la, Blitsy a énormément changé ! J'y étais abonnée l'an dernier, ou même peut-^etre avant, et les frais de port étaient plus élevés, et il n'y avait des ventes que quelques jours par semaine..Je m'étais donc désabonnée.. C'est super bien maintenant !!

lescrapdekaori 08/12/2013 13:37

T'es allée y faire un tour ? Dur dur de choisir !! Les deals du black friday/cyber monday étaient super, faut que je prévois pour l'année prochaine lol