Hippo birdie to you !!

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer une carte réalisée avec mes derniers produits, tout récemment arrivés dans mon "craft space".

 

Hippo birdie to you !!

 

Pour réaliser le fond, j'ai pris un cardstock texturé que j'ai découpé grâce à une forme de découpe de Lawn Fawn. J'ai également découpé l'herbe avec une autre forme et utilisé le spray Dylusions cut grass de Ranger. Ensuite j'ai passé des distress à l'aide de mousse (tumbled glass et broken china) pour représenter le ciel. Puis j'ai utilisé le pochoir coeur et de la pâte à embosser pour donner un peu de relief à  tout ça.

 

Le fond terminé, j'ai utilisé le set de tampons Year Four et les formes de découpe coordonnées ainsi que la collection de papiers  Hello Sunshine et les sequins assortis. Et pour la phrase "Hippo birdie to you", j'ai pris du vellum et de la poudre à embosser blanche.

 

 

 

Hippo birdie to you !!
Hippo birdie to you !!
Hippo birdie to you !!

 

Comme vous pouvez le voir, il y a des paillettes un peu partout et cela a été possible grâce au feutre pinceau Wink of stella de Zig.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.

 

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil (on le garde pas longtemps en général !!).

 

Bisous et à bientôt !!

 

Kaori

Commenter cet article

shuly 20/03/2017 22:34

ha mais comme j'adoooooore ta carte! je suis épatée par la qualité des coeurs; j'ai jamais essayé les pochoirs, ça a l'air très net. ce ptit hipopo est trop mignon, ralala encore 1 lawn fawn qui me fait craquer...tsss c sans fin.....

Valérie 21/03/2017 08:42

Merci !!! C'est vrai que les tampons Lawn Fawn font des tampons trop mignons !

sabine 17/05/2014 14:44

Coucou ! Ta carte est super chouette ! Et j'adore le fait que tu surlignes tes produits avec les liens vers les sites où tu les as achetés !!
Bon week-end !! Bisous

lescrapdekaori 17/05/2014 14:56

Merci !!!
c'est plus pratique que de faire la liste en fin d'article comme je faisais un moment.
Bon week-end à toi aussi, biz !!!