I love you

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Cette semaine a eu lieu, chez Lawn Fawn, la présentation de leurs nouveaux produits été 2014. Je vous cache pas, que plusieurs sont déjà dans ma wishlist. Je vous ferai une petite présentation de tout ça dans un prochain article.

 

Je suis une grande fan de cette marque, elle propose des produits super mignons et biensûr on en trouve que très peu en France. Cette semaine m'a donné envie de faire quelques cartes avec ces tampons, papiers ou encore formes de découpe (dies). Je vous en ai montré une hier et voici la seconde :

 

I love you
I love you
I love you

 

Le fond a été fait avec l'encre pigment Unicorn de Hero Arts et le set de tampons Sweet Christmas sur du papier Kraft de Neenah J'adore le rendu du blanc sur ce papier. Ensuite, j'ai pris du papier blanc toujours de Neenah et je l'ai encré avec la Distress Pumice stone. J'ai utilisé cette forme de découpe.

 

Pour le centre de la carte, c'est un papier de la collection Let's Polka et le set de tampons Love n' breakfast colorié avec des crayons aquarelles. Et pour le dessus, j'ai découpé avec la même forme de coupe du papier vellum et j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche la phrase i love you.

 

Et pour finir avec les petits détails, j'ai déposé quelques enamels dots de My mind's Eye, plus précisément de la collection Lost & Found Record it ! Heirloom (pour info, la photo n'est pas du tout représentative).

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

 

Bisous à tous et bonne journée.

 

Kaori

Publié dans Lawnfawn, carte, card, dies

Commenter cet article