Livre altéré ou pêle-mêle !!! (vidéo)

Publié le par Valérie

Bonsoir,

 

En cette début d'année, je me sens plutôt motivée. Il y avait longtemps que j'avais ce projet en tête mais je l'avais laissé en berne.

 

Livre altéré ou pêle-mêle !!! (vidéo)
Livre altéré ou pêle-mêle !!! (vidéo)

 

Mais cette fois-ci, je me suis décidée. Ce projet a été commencé vendredi et fini aujourd'hui. Le point de départ est donc un livre dont j'ai replié les pages sur elles-même par 3 ou 4. Pour le détails des produits utilisés et d'autres photos plus en détails, c'est sur la vidéo ci-dessous.

 

 

Voilà, j'espère que ce projet vous a plu et si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir.

 

Bonne soirée à tous et à très bientôt !!

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article