Joyeux anniversaire !

Publié le par Valérie

Bonsoir,

 

Je suis, depuis le début où j'ai commencé le scrapbooking, le blog de Kristina Werner et je ne m'en lasse pas. On y voit uniquement de la carterie mais elle utilise de nombreuses techniques. Et la dernière que j'ai voulu tester est le coloriage avec les encres Distress de Ranger.

 

Le problème est que je n'ai pas beaucoup de tampons assez gros pour pouvoir utiliser cette technique. Alors j'ai pris le celui du dragon de Denim Tampons. Je l'avais déjà utilisé ici mais avec des Promarkers.

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !

J'ai dû m'y reprendre 2 fois pour avoir un résultat correct et j'avoue que j'aime beaucoup. Pour le 1er, j'ai eu un problème avec le visage, trop d'eau.

 

Le dragon a été tamponné avec la Distress antique Linen car je voulais un concours plutôt doux. Pour le remplissage, j'ai utilisé les Distress Old paper, Brushed Corduroy, Aged Mahogany et spun Sugar. Un peu de du pinceau clear glitter Wink of Stella de Zig et le joli petit dragon est fini.

 

J'espère que cette carte vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire.

 

Bisous à tous !!

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très sympa comme carte, ce dragon a une très bonne bouille ! <br /> Je ne connaissais pas le coloriage aux encres, ni Kristina Werner, merci bien pour la découverte !
Répondre
V
Merci !!! :D<br /> Elle fait des vidéos plusieurs fois par semaine et utilise différentes techniques. J'ai beaucoup de style de Nichol Magouirk aussi.