Sent with love

Publié le par Valérie

Bonjour,

 

Distress, Distress, Distress .... Quand tu nous tiens !!!!

 

J'avais encore envie de faire une carte et d'utiliser à nouveau cette technique : distress markers et eau sur papier aquarelle.

 

En faisant du rangement dans mes tampons, je suis tombée sur un set de tampons d'un ancien kit de Studio calico et j'ai eu l'idée de m'en servir pour ma nouvelle carte.

 

J'ai également choisi d'utiliser des couleurs pastels.

Sent with love
Sent with love
Sent with love

En ce qui concerne les couleurs :

- le bocal : antique linen

- l'eau : weathered wood

- la fleur : worn lipstick et mustard seed

- l'abeille : black soot et mustard seed

- l'ombre : bundled sage

et les petites tâches : worn lipstick

 

J'ai ajouté du pinceau pailleté transparent Wink of stella de Zig sur l'abeille et le coeur ainsi que du Glossy Accents sur les ailes de l'abeille et le coeur.

 

J'espère que vous appréciez et vous dis à très bientôt.

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Y a pas, je susi vraiment fan de cette manière de tamponner ! C'est tellement délicat !
Répondre