Ange

Publié le par lescrapdekaori

 

Bonjour,

 

Une petite carte pour quelqu'un de très spécial.

Il y a quelques temps que je me suis mise à la carterie et j'aime beaucoup ça. On peut créer à l'infini et pour sûr personne n'aura la même.

 

La base de la carte est du Kraft de chez Bazzil. Ensuite, j'ai embossé le cardstock blanc avec la plaque de texture D'vine swirl pour la Cuttlebug.Puis j'ai découpé un morceau de cardstock noir de la largeur de la carte, que j'ai tamponné avec un tampon style crackle de chez Inkadinkado à l'aide de la versamark et de la poudre or.

J'ai aussi créé une fenêtre pour qu'on puisse voir à l'intérieur le tampon Ange de chez Des mots en scrap.

 

Un peu de ruban et voilà le résultat :

 

Ange 1

 

Ange 2

 

A la prochaine !!

 

Bisous.

 

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article