Bonheur

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre un tag. La base provient du kit du mois de juin de  Studio Calico. J'ai aussi utilisé les sequins mais vous les verrez sur le résultat final.

 

Pour la base du tag, j'ai utilisé de la modeling paste et un pochoir Chicken Wire de Crafter's workshop. Ensuite, j'ai pulvérisé 3 encres en spray : les dylusions de Ranger (fresh lime, cut grass et vibrant turquoise) et enfin encré les bords à l'aide d'une mousse et de l'encre Distress Walnut Stain. Voici les images :

 

Sans titre 1

 

Je n'ai pas pris d'autres photos du pas à pas donc vous verrez le résultat final.

 

Bonheur 1.3

 

J'ai collé la moitié d'un doily de Bo Bunny et par dessus une découpe branche de la Silhouette Caméo ( Leaf cluster ). Les papillons (perforatrice 3 en 1 Martha Stewart) et la découpe ont été encrés avec la Distress Walnut Stain.

 

Bonheur 1.4

 

J'ai posé une couche de gesso sur le mot en bois et l'ai encré à l'encre Distress. J'ai utilisé la même pour tout le projet.

 

Bonheur 1.5

 

J'ai ensuite disposé 2 feuilles blanchies au gesso et 5 fleurs préalablement pulvérisé avec les encres Dylusions vibrant turquoise et fresh lime, le tout provenant de la boutique Flower Love Delice. Et pour donner un côté brillant à ce tag, je l'ai pulvérisé avec le spray Sheer Shimmer spritz sparkle de Stukineko.

 

Bonheur 1.6

 

Voilà pour le projet d'aujourd'hui !!!

 

J'espère que ça vous a plu. Gros bisous à tous.

 

A très bientôt

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe travail ton tag! tu fais de biens jolies réas, bravo!!!
Répondre
L
Merci !!! :)