Cartes Halloween

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

Maintenant que ces cartes ont été envoyées et reçues, je peux vous les montrer.

 

Elles ont été créées pour mon frère et ma belle soeur et pour leur fils, mon filleul. Motivée après avoir pleins de blogs américains sur la carterie, je me suis dit pourquoi pas me lancer. Et Halloween tombait à pic !!!

 

Pour la première, j'ai voulu m'amuser avec un set de tampon américain : Lawn Fawn. Il est trop mignon !!

Voilà donc le résultat :

 

DSC01966

 

Matériel utilisé :

Papiers : Kraft (Bazzil), Oct 31 (Fancy Pants)

Tampons : Happy Haunting (Lawn Fawn)

Encres : Tuxedo black (Memento), Distress : Ripe persimmon, seedless preserves, walnut stain (Ranger)

Poudre à embosser blanche (Aladine)

Stickles Diamond (Ranger)

Promarkers Cool grey 1 à 4, cinnamon, shale (Letraset)

 

Pour la seconde, je l'ai voulue un peu plus rigolote :) C'est pour un enfant.

Je me suis donc amusée avec ma cricut, voici donc :

 

DSC01967

 

DSC01968

 

Matériel utilisé :

Papier : Kraft (Bazzil), cardstock noir (Alyssiane), The Apothecary Emporium (Echo Park Paper)

Tampons : Happy Haunting, heebie Jeebies (Lawn Fawn)

Encre : Tuxedo Black (Memento)

Alphabet : Oct 31 (Fancy Pants)

Cartouche Cricut : Paper Doll Dress Up (Provocraft)

Stickles Diamond (Ranger)

 

J'espère que ça vous a plu autant que je me suis amusée à les faire.

 

Gros bisous à tous.

 

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BOnjour !! Tes cartes sont trés jolies ; )<br /> Dis tes tampons lawn fawn tu les as commandé sur un site américain ou en france ? Car je cherche en m'en acheter en france mais je trouve pas ; ( Merci et bon scrap !!!<br /> <br /> Natacha
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />