Décorations de Noël

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

Cette année, j'ai voulu renouveler un peu mes vieilles déco donc j'ai décidé d'en faire moi-même. Hélas, je n'ai pas pu en faire assez pour remplir le sapin entier. Tant pis, je continuerai l'année prochaine.

 

Heureusement que j'ai ma petite machine (la caméo), sans qui, je n'aurai pu rien faire :)

 

Voilà l'ensemble :

 

déco noel 1

 

et les quelques déco que j'ai fait :

 

déco noel 2

 

déco noel 4

 

déco noel 3

 

Mes décorations me plaisent et je suis plutôt fière du peu que j'ai fait.

 

A bientôt

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup..... et mon préféré, c'est Rudolf !! Il est troooop mimi !!!<br /> Bisous, et bon samedi !
Répondre
L
<br /> <br /> je le trouve trop mignon aussi. Des que je l'ai vu, j'ai craqué :)<br /> <br /> <br /> merci et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />