Happy Birthday

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

ça fait longtemps que je n'avais pas poster d'article sur mon cher blog.

 

Cette fois-ci, ça en sera un petit, juste pour vous présenter une carte toute simple réalisée pour l'anniversaire de ma belle-soeur.

 

Très peu de matèriel : papier kraft, baker's twine, encre et tampon fanions Happy Birthday de chez Hero Arts.

 

Anniversaire edwige

 

A très bientôt, j'espère !!!

 

Gros bisous.

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Simple mais efficace ! très sympa cette petite carte girly ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Simple mais très jolie... j'adore le rose !!<br /> Bises et bonne soirée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />