Love

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

J'avais envie de faire une carte dans les tons blanc/noir et finalement j'en ai fait 2. Elles sont exactement pareilles sauf que les couleurs sont inversées: blanc sur noir et noir sur blanc.

 

Ce sont des cartes toutes simples uniquement réalisées avec des tampons Hero Arts.

 

Love 1.0

 

Love 1.1

 

Dans les coins supérieurs gauches vous trouverez du Enamel accents blanc et noir de Ranger.

 

Voilà pour aujourd'hui !!! Bonne journée à tous.

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup ce noir et blanc ! très jolies cartes avec ces petits papillons en relief aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! je suis une grande fan de papillon. Je suis malheureuse si j'en mets pas !!<br /> <br /> <br /> <br />