My hero

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je reviens avec une page. Elle n'est pas dans mon style habituel, mais j'avais acheté ce papier donc je devais y adapter le style.

 

Pas facile car rien que la page en elle-même est déjà pas mal remplie Enfin, vous verrez :)

 

J'ai retrouvé une photo de mon aîné qui date un peu (2007) mais qui m'a plu car il est trop craquant dessus. et qui selon moi se mariait très bien avec la page que j'avais choisie.

 

Pour agrémenter cette page, j'ai choisi le paper pad 15 x 15 de la collection "A Boy's Life" de Echo Park Paper. Et rien qu'au nom, je ne pouvais pas choisir autre chose lol.

 

Allons-y pour la séance photos :)

 

my hero 1

 

Et plus en détail :

 

my hero 2

 

my hero 3

 

my hero 4

 

my hero 5

 

Les 2 brads de la page ont été réalisés avec le I-top Brad Maker de Imaginisce, l'outil idéal quand on pas pas de brad assorti à la page. Vous choisissez une papier ou tissus de votre choix, on pince et hop le tour est joué !!

 

Merci d'être passé faire un petit tour par ici.

 

Bisous à tous

 

A très bientôt

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa cette page ! c'est celle avec laquelle j'ai travaillé pour faire la carte de Poopie Louly ;-) Effectivement pas facile de rajouter des embellissements avec ce décor mais j'aime ce que tu en<br /> as fait !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! La carte, elle est sur CMonAtelier ?<br /> <br /> <br /> <br />