Sacs anniversaire

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Demain, mon aîné fêtera ses 8 ans !!!! Déjà !!!!

Je n'arrive pas à y croire, le temps passe si vite. Encore plus quand on a des enfants, je crois.

 

Comme pour Halloween, j'ai réalisé, à l'occasion de son anniversaire, des petits sacs de bonbons à distribuer en classe.

 

Les voici :

 

DSC02073

 

DSC02074

 

DSC02075

 

DSC02076

 

Pour réaliser le haut du paquet, j'ai choisi d'utiliser la collection Secret Garden de chez Artemio. Je trouve que le design et les couleurs collent parfaitement au thème. Ensuite j'ai découpé le petit chapeau à l'aide de ma Cricut Expression et de la cartouche Doodlecharms. Un peu de Liquid Pearl White Opal de chez Ranger pour le pompon, un tampon de chez Denim Tampons et et le tour est joué.

 

J'espère que cela plaira à tout le monde.

 

A très vite.

 

Bisous

 

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article