Tout Nouveau

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir à tous !

 

Toute nouvelle bloggeuse, je viens sur la toile pour vous faire partager mon petit hobby : le scrapbooking.

Biensûr petit n'est pas le mot adéquat car autant au niveau du temps que de l'espace, il n'est pas petit du tout.

Pour l'instant n'ayant pas mon petit coin à moi ( ce qui ne saurait tarder), je suis obligée de tout déménager à chaque fois. Heureusement pour moi, ou  malheureusement, étant débutante, je n'ai pas beaucoup de matèriel, mais j'occupe quand même toute ma table à manger.

 

Il y a environ deux mois que j'ai découvert cette activité, grâce à des réalisations superbes de certaines scrappeuses trouvées sur le net et depuis je n'arrête pas d'y penser. Dès que je viens sur le net, je farfouille à droite et à gauche pour rechercher de l'inspiration ( et ça ne manque pas lol), apprendre des techniques, ou encore chercher du matèriel.

 

J'ai déjà fait quelques réas qui ont plu à d'autres scrappeuses et à ma famille mais ces derniers sont de parti pris alors faut il vraiment les compter ??? Si j'y arrive ( c'est mon 1er blog), je les posterai dans un album afin de connaître vos avis).

Aujourdhui, je vous présente ma dernière réalisation, et elle tourne autour de mon neveu et de son magnifique sourire. Suis je de parti pris moi aussi ?

 

scrap quentin 1
 

Il y a quelques temps j'avais fait la réa suivante sur mon autre neveu alors la maman m'a demandé la même chose pour le premier.

 

Sans titre 1

 

Bonne soirée !!

Et à la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article