Album Sn@p : Septembre

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

Il y a un boooooonnnnn moment, j'étais venue vous montrer un album que je voulais consacrer à ma dernière grossesse (voir l'article ici). Mais les choses de la vie ont fait que je n'ai pas pu le faire, par manque de temps mais surtout d'envie.

 

J'ai un peu changé le thème de cet album. Il sera composé de 3 parties : la grossesse, la naissance et enfin sa 1ère année. Je l'ai commencé un peu (beaucoup) à l'envers puisque j'ai commencé par la dernière partie mais pire encore par la fin de cette dernière.

 

Mon fils Enzo aura un an, ce mois-ci donc le dernier mois de cet album sera octobre et comme l'indique de titre de l'article, je vais vous présenter le mois de septembre.

 

Place aux images :

 

Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre
Album Sn@p : Septembre

Ce sera donc un album version Project Life mais dans une taille plus petite soit 15/20 grâce à un album Sn@P! de Simple Stories.

 

Voici la liste des papiers et tampons utilisés :

  • Papiers : Cut & Paste (My Mind's Eye), cartes petits carreaux 3x4 (Becky higgins), kit août/septembre Kelly purkey (SimonSaysStamp)
  • Tampons : Technique Tuesday/Ali Edwards (Leaving on a jetplane,Daily photo, Thumbs up); Kelly Purkey/SimonSaysStamp (Scotty, Hey Hi and Hello there, Serenity now); Denim Tampons.

 

Des projets comme celui-ci demandent beaucoup de temps pour s'y consacrer et surtout de régularité pour ne pas perdre le cours, ce qui m'est arrivé. J'espère reprendre les choses en main.

 

Bonne soirée à tous et à très bientôt !!!

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article