Vends lot de Distress [vendu]

Publié le par Valérie

Bonjour,

 

EDIT : Vendu

 

Par manque de place, j'ai décidé de me tourner vers la version mini des encreurs Distress. Alors je vends les 20 version grand format que je possède.

 

Je fais le lot à 40 €. Le paiement se fera uniquement via Paypal ou en liquide si retrait sur place.

 

Voilà les images du lot :

Vends lot de Distress [vendu]
Vends lot de Distress [vendu]
Vends lot de Distress [vendu]

Description :

 

Black Soot

Walnut Stain

Vintage Photo

Gathered Twigs

Brushed Corduroy

Old Paper

Festive Berries

Ripe Persimmon

Mustard Seed

Seedless Preserves

Milled lavender

Tattered Rose

Pumice stone

Crushed Olive

Evergreen Bough

Faded Jeans

Broken China

Tumbled Glass

Weathered Wood

Iced Spruce

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas

 

Bonne journée à vous

 

Bisous

 

Kaori

 

Publié dans vente, Distress, RangerInk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Totalement intéressée, je peux payer par Paypal, on voit ça par mail ?!
Répondre