Project Life 2014

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Pour l'année prochaine, j'ai décidé de faire un Project Life. Donc petit à petit, je complète mon matériel et c'est pas évident car il y a toujours des choses sur lesquels je craque. Et bien évidemment, si je devais craquer sur tout, je serais ruinée lol.

 

Ma résolution pour l'année 2014 sera de me tenir à jour sur ce projet. Donc pour commencer, j'ai préparé la page de présentation !!

 

La voici avec un papier Bo Bunny de la collection Isabella et des tampons de chez Denim Tampons

 

Project Life 2014
Project Life 2014
Project Life 2014
Project Life 2014
Project Life 2014
Project Life 2014

 

Il me tarde de commencer ce PL, j'adore cette idée de raconter toute une année en photos.

 

C'est fini pour le moment, je reviendrai plus tard dans la journée pour vous montrer ma participation au challenge carterie de décembre chez Denim Tampons.

 

A tout à l'heure !!!

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vas le faire semaine par semaine ?
Répondre
L
Je vais essayer lol