Bonne Année !!!

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir tout le monde !!!

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été très prise ses dernières semaines donc j'ai pu réaliser peu ou pas de choses.

 

Mais j'ai commencé à m'y remettre aujourd'hui donc demain je vais pouvoir vous montrer ma dernière carte réalisée avec un des tous nouveaux tampons de Hero Arts.

 

Mais tout d'abord, parlons peu, parlons bien. Je vous souhaite à tous une heureuse et merveilleuse année 2013 pour vous et tous les vôtres. En ce qui me concerne, j'espère qu'elle se terminera mieux qu'elle n'a commencé.

 

Pleins de bonheur, santé et tout ce qui va avec.

 

3j7v16gd

 

Gros bisous et à demain

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très bonne année à toi aussi Kaori !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci et bonne année à toi aussi !!<br /> Moi c'est pareil, j'ai pas pu faire grands chose.. je suis en train de faire quelques cartes, et un december daily pour une amie, à qui j'ai demandé de noter tous les jours de décembre quelque<br /> chose sur un cahier.. elle remplira le DD après les vacances scolaires, quand elle s'ennuiera à la maison..<br /> Bises !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas être ocupée les prochains jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />