Cartes Halloween 2012

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

Je sais bien que Halloween c'était hier mais je n'ai trouvé que ce petit moment de répit pour vous montrer ces cartes.

 

Elles sont destinées à mes neveux mais je ne les vois normalement que ce week-end donc je ne pourrai leur donner qu'à ce moment là, n'ayant pas pu les poster faute de temps !!!

 

Voilà la 1ère destinée au plus grand :

 

Halloween 2012.0

 

L'intérieur :

 

Halloween 2012.1

 

Et celle pour le plus petit :

 

Halloween 2012.2

 

L'intérieur :

 

Halloween 2012.3

 

Les 2 cartes contiennent une enveloppe avec dedans une petite surprise à assembler très délicatement avec les parents. Voici la surprise !!!

 

Halloween 2012.4

 

Et enfin, joint à chaque carte un petit paquet de bonbons. C'est quand même le but d'halloween : recevoir des bonbons.

 

Halloween 2012.5

 

A demain pour une autre carte d'Halloween. J'aurais aimé en faire d'autres mais le temps m'a énormément manqué ces dernières semaines !!!

 

A bientôt.

 

Bisous

 

Kaori

 

P.S. : une petite photo de mes enfants partis à la pêche aux bonbons

 

DSCF0076

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Géniales ces cartes ! Celle avec le lapin est vraiment extra, trop mimi... Et l'idée de l'araignée est top, mes enfants auraient adoré !!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> On va voir ce qu'ils vont en penser. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais elles sont géniales tes cartes !! Super idée !! Et c'est le petit lapin vampire de Lawn Fawn non ?<br /> Et tes enfants sont super bien déguisés !! Ils ont dû faire sensation !!<br /> Bisous, et bonne soirée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est bien le petit lapin de Lawn Fawn. Il est trop craquant !!!!<br /> <br /> <br /> Le petit a beaucoup plus avec son maquillage, mais après je me suis amusée pour le démaquiller lol !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />