Challenge Artemio : Votre complicité

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour à tous,

 

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu me consacrer à réaliser ce challenge ( repos et enfants à l'école).

Pour voir les détails de ce dernier, c 'est ici .

Quant à moi, j'ai choisi la collection Secret Garden. Vous pouvez voir la collection en détail par .

Cet été, j'ai pris des photos et quand j'ai vu ces deux là, je me suis dit qu'il fallait absolument les scrapper. Alors quoi de mieux qu'un challenge pour les mettre en valeur !!!!

 

J'ai tout d'abord retravaillé les photos. Premièrement grâce à un outil de retouche trouvé sur Internet : pixlr, j'ai mis un contour aux photos et enfin, je les ai redimensionné avec photofiltre.

 

Je vous présente donc le résultat :

 

DSC01919

 

DSC01920

 

DSC01921

 

DSC01922

 

DSC01923

 

La fleur à été réalisée avec la cricut expression et la cartouche Flower shoppe.

 

J'espère avoir vos avis.

 

Bisous

 

A la prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article