Hello

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Hier, j'avais envie de créer une petite carte sur un format légèrement plus long.

 

Pour cela, j'ai imaginé une scène avec des tampons Lawn Fawn : Critters in the 'burbs et Winter Bunny dont j'ai coupé l'écharpe pour mieux correspondre à la saison. J'ai choisi un papier de la collection Everyday eclectic de Echo park Paper que j'ai encré à la Distress ( Broken China et Crushed Olive ).


 

Hello 1.0

 

hello 1.1

 

Hello 1.2

 

J'espère qu'elle vous plaît.

 

Bisous à tous et bonne journée !!!

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup cette carte à l'esprit enfantin ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore utiliser ces tampons, ils sont trop craquants !!!<br /> <br /> <br /> <br />