Saint Valentin : projet 3

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Je viens vous présenter mon 3ème projet spécial "Saint Valentin".

 

Pour cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une carte mais d'un tag. Je l'ai voulu volontairement shabby. Un style qui me plaît beaucoup !!!

 

Les couleurs de celui-ci étant plutôt douces, j'ai choisi le rose, qui correspond mieux au shabby que le rouge vif. Mais je reste toujours dans les couleurs du thème.

 

Le voici :

 

projet 3.2

 

Je suis partie d'un tag tout simple, que vous pouvez trouver n'importe où ou bien que vous pouvez créer vous-même avec du papier kraft.

 

Projet 3

 

Je l'ai ensuite encré à la Distress Milled lavender, mis quelques touches par-ci par-là de Distress Walnut Stain et enfin encré les bords avec la Distress Seedless preserves. Le tampon Stencil flower de chez Hero Arts a été vaporisé d'eau et appliqué sur le tag. Voilà le résultat :

 

Projet 3.1

 

Les fleurs ont été réalisées dans du papier de la collection Yours truly de Echo Park Paper. Quand aux feuilles, elles ont été tamponnées avec la Distress Walnut stain et encrées avec la Distress Milled lavender. Le mot Love, quand à lui a été tamponné à la Distress seedless preserves et embossé avec la poudre transparente pailletée de chez Aladine. Il fait parti du nouveau set de tampon : Amour toujours de Toga.

 

projet 3.4

 

projet 3.5

 

J'ai également utilisé les stickles Fruit punch et Magenta de Ranger pour embellir la fleur centrale et l'oeillet du tag.

 

J'espère que ça vous plaît. en tout cas, je me suis régalée à le réaliser.

 

Bisous à tous et à très bientôt.

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article