Série Noël : carte 5

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

Et voilà une nouvelle carte sur le thème de Noël. Pour celle-ci, j'ai utilisé principalement des produits Lawn Fawn (papiers, tampons). J'en ai aussi profité pour me servir de mes nouveaux dies SimonSaysStamp et Memory Box.

 

Le résultat me plaît assez et à vous ?

 

Noël carte 5

 

Noël carte 5.1

 

Noël carte 5.2

 

Noël carte 5.3

 

Matériel utilisé :

 

Papiers : Kraft (Neenah), Lawn Fawn (Fa-la-la)

Tampons : Lawn fawn (Winter bunny, sweet Christmas, Winter fox)

Dies : SimonsaysStamp (petite christmas tree), Memory box (star of wonder)

Promarkers : cool grey 1 et 3

Strass Kaisercraft

Paillettes Silhouette

Encre Memento Tuxedo Black

 

A très bientôt.

 

Gros bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette carte pour ces tons et pour le beau sapin!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup !! Il est trop mimi ce petit lapin !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il me fait craquer celui là !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />