Un cadre comme neuf

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

En faisant un tour chez mes parents hier, j'ai remarqué ce cadre qui ne payait pas de mine. Et oui, il était là accroché au mur, tout triste (lol) et toutes les décorations manquaient à l'appel !!! (sauf 2). Pas gai tout çà.

 

Je l'entendais crier "occupe toi de moi, s'il te plaît". Ni une ni deux, je l'ai prix. Je ne pouvais pas résister à cet appel de détresse lol.

 

Un bon coup de nettoyage pour commencer et je me suis lancée !!!

 

Du Gesso a été repassé sur les 3 cadres et les bords extérieurs et intérieurs encrés à la Distress Walnut stain, ma préférée :)

Et voilà le support est prêt.

 

Maintenant je vous montre le résultat, attention, il y a 10 photos.

 

cadre 1

 

Et en détail pour le cadre 1 :

 

cadre 2

 

cadre 2.1

 

cadre 2.2

 

Le cadre 2 :

 

cadre 3

 

cadre 3.1

 

cadre 3.2

 

Et enfin le dernier :

 

cadre 4

 

cadre 4.1

 

cadre 4.2

 

Je me suis bien amusée à le faire. J'espère que ça vous plaît.

 

Matériel utilisé :

Tampons : texte et tâches (Denim tampons), ange et instant de bonheur (Des mots en scrap), papillons (Toga)

Encres : Distress Walnut stain et Iced spruce (Ranger)

Papier : basics manille (Basic Grey)

Glossy accents (Ranger)

Liquid pearls Mint green (Ranger)

Demi perles (Artemio)

Paper blooms Iceberg (Kaisercraft)

Gesso blanc (Pébéo)

Cricut expression (Provocraft)

Cartouche Flower shoppe (Provocraft)

 

A très bientôt pour d'autres créations.

 

Bisous

 

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe ! J'adore le style, textes et détails c'est vraiment très sympa... Belle récup' ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />