Un tag juste comme ça !!!!

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, j'ai acheté 4 sprays Dylusion que je n'avais jamais utilisé.

 

Alors hier, j'ai eu envie de le faire. N'ayant pas l'habitude de ces encres, je l'ai donc fait sur une petite surface soit un tag. Ce sont des encres très couvrantes et très vives ce dont je n'ai non plus pas l'habitude. A ma grande surprise, je les adore !!!! C'est donc une expérience à renouveler.

 

Voilà le résultat :

 

Tag 1.0

 

Tag 1.1

 

Tag 1.2

 

Pour le tag, je l'ai couvert complètement de Distress Stain Walnut Stain et ensuite j'ai utilisé un pochoir et du gesso. Mais ce n'est pas du tout ressorti comme je voulais car on ne voit pas du tout le pochoir utilisé mais finalement j'aime beaucoup.

 

Sur ce gesso,, j'ai vaporisé l'encre vibrant tuquoise à l'aide du pochoir nombre de the Crafter's workshop. Le tampon mannequin vient de chez La scraposphère et il a été tamponné à l'encre Melon Mambo de Stampin'up.

 

Pour le grand papillon, j'ai pulvérisé aussi l'encre vibrant turquoise, London Blue et opaque White de Studio Calico.

 

J'espère que vous appréciez.

 

Bonne soirée à tous.

 

Bisous

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article