Vivre au grand air

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour,

 

Je me suis levée ce matin avec une grande envie de faire une page. Cela faisait un bon moment que je n'en avais pas fait.

Et je le regrette.

 

Cela a été un vrai petit plaisir de m'y remettre. Chercher LA photo à utiliser, comment la mettre en scène et quels embellissements choisir afin de la mettre en valeur.

 

Lors de ma dernière visite à Toulouse, je suis passée chez Cultura (détour obligé, bien sûr lol) et j'ai trouvé ce magnifique papier de la collection Madeline chez Prima Marketing. Splendide !!!

 

Point de départ trouvé :)

 

Et ensuite tout s'est enchaîné naturellement: oiseau, fleurs ...... (tout ce qui va avec Prima :D)

 

L'attente est terminé, la voilà :

 

Vivre au grand air

 

Quelques vues de plus près.


Des photos de mon petit bout de l'année dernière en train d'aider son papa à préparer la terre pour le potager.

 

vivre au grand air 1

 

Les papiers utilisée pour mater les photos, les feuilles au niveau des photos, et les feuilles et fleurs au niveau de la cage à oiseau proviennent du p'tit bloc "Au jardin" de Toga. Je l'avais acheté comme ça sans trop savoir quoi en faire. Eh bien voilà, ça a été trop trouvé! Ces papiers se marient très bien avec ce projet :)

 

vivre au grand air 2

 

Et pour montrer le relief :

 

vivre au grand air 3

 

J'espère que cette page vous plaît.

 

N'hésitez surtout pas à me le dire, j'adore lire vos petits messages.

 

Bisous à toutes et à très bientôt

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article