Hello

Publié le par lescrapdekaori

Bonjour tout le monde,

 

Après une loooonnnngue absence, je viens vous montrer une carte réalisée pour une copine rencontrée via Instagram. On parlait confiture, églantine pour tout vous dire, et là je lui ai dit que chez nous, elle était plus connue sous le nom de "gratte-cul". Et oui, pas très glamour tout ça lol !!!

 

Alors nous avons échangé nos adresses pour pouvoir nous les envoyer et voilà la carte qu'elle a reçue avec mon petit colis.

 

Hello
Hello
Hello
Hello

 

C'est terminé pour aujourd'hui, j'espère ne pas vous faire attendre aussi longtemps pour un prochain post mais en ce moment j'ai un gros manque de motivation. Y a des pèriodes comme ça !!!

 

Bisous à tous et toutes et à bientôt

 

Kaori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article