Décoration de la table de Noël !

Publié le par Valérie

Bonjour,

 

On arrive sur le tout dernier article ayant pour thème : Noël 2014. J'ai voulu faire une petite déco de table car je trouve ça sympa et cela met dans l'ambiance.

 

C'est une période où j'ai envie de faire plaisir. Il y a 2 tables, une pour les adultes et 1 autre pour les enfants.

 

Cet article sera long dû à une quinzaine de photos !

 

J'ai créé, pour chacun, des petites pochettes cadeaux. 3 pour les femmes et 4 pour les hommes. et pour ne pas me tromper, j'ai disposé à côté des assiettes, des marques places tout simple.

Décoration de la table de Noël !

Pour notre table, j'ai disposé une simple nappe en papier blanche, un chemin de table doré trouvé chez Lidl, quelques sequins étoiles dorés, une nappe type cirée transparente pailletée et pour la touche finale quelques (faux) diamants.

 

Puis j'ai disposé, dans chaque assiette, les pochettes cadeaux !! Elles ont été créées grâce à ma silhouette caméo.

Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !

Pour les enfants, j'ai choisis, toujours avec la silhouette, de faire une petite boîte différente pour chaque garçon dans lequel j'ai glissé un savon de la marque "Le comptoir du bain" dans lequel on trouve une figurine "Monsieur, Madame". J'y ai ajouté une sucette que j'ai décoré et une boule à neige que j'ai personnalisé.

 

En préparant cet article, je me suis aperçu que je n'avais pas pris de photos du derrière des boules à neige.

Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !

Et enfin, j'ai préparé également des étiquettes pour les cadeaux toujours avec ma silhouette caméo et des découpes que j'ai reçues en cadeau du portugal lors de l'échange de cartes pour le swap (vous pouvez les voir ici).

Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !
Décoration de la table de Noël !

Voilà, j'en ai terminé avec 2014. C'est parti pour 2015 !! Et pour l'instant, tout ce que je souhaite, c'est qu'elle se poursuive d'une bien meilleure façon que ce qu'elle n'a commencé.

 

Tous mes voeux pour vous et les vôtres !!!

 

A trés bientôt !!

 

Bisous à tous

 

Kaori

Publié dans table, déco, christmas, noël, 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article