Happy Holidays

Publié le par Valérie

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la toute dernière carte que j'ai réalisée à l'occasion de ce swap. J'ai pris grand plaisir à y participer. C'était ma 2ème année et j'espère que cela ne sera pas la dernière.

 

Cette carte était destinée à l'organisatrice, en Slovénie.

 

Happy Holidays
Happy Holidays
Happy Holidays

Cette carte résulte d'une erreur, du moins en ce qui concerne, le fond de la carte.

 

Ce dernier a été réalisé à l'aide des encres Distress. J'ai ensuite utilisé de la pâte à embosser avec le pochoir Falling Stars de Simon Says Stamp !. Pour donner un peu de brillance à ces étoiles, j'ai saupoudré ce fond de poudre à embosser pailletée transparente. Mais là, je n'avais pas pensé que le ciel ne serait pas sec, d'où l'erreur. La poudre s'est collée sur tout le fond au lieu de simplement sur les étoiles. mais j'ai trouvé le résultat plutôt sympa alors j'ai chauffé le tout.

 

Le tampon cerf d'Imaginisce a été colorié avec des crayons aquarelle et la neige a été réalisée avec de la poudre à embosser blanche d'Aladine pour lui donner un peu de relief.

 

Voilà, je vous ai présenté l'ensemble des cartes. Il ne me reste plus qu'à revenir pour vous présenter les 5 que j'ai reçues.

 

Bonne fin de journée et à très bientôt !!

 

Bisous

 

Kaori

Publié dans carte, card, swap, christmas, noël, 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article