It's the most wonderful time of the year

Publié le par Valérie

Bonsoir,

 

Alors tout d'abord, ne vous fiez pas au titre. Il ne correspond pas du tout à la réalité des choses au vu des derniers évènements qui se sont produits dans notre pays. C'est juste le titre de ma carte. J'ai pris le parti de reprendre le cours de ce blog car arrêter de vivre serait ce qu'ils veulent et ce ne serait pas rendre hommage et honneur à tous ceux qui ont perdu la vie !!!

 

#JeSuisCharlie

 

Cette apartée finie, je vous souhaite une bonne année malgré un début difficile !!! Donc passons au sujet de ce post.

 

Comme l'année dernière, j'ai participé, à l'occasion des fêtes de fin d'année, à un swap international. Nous étions un groupe de 6 et devions envoyer une carte aux 5 autres membres. Je vais donc vous présenter durant les 5 prochains jours, celles que j'ai envoyées. 3 sont parties aux Etats-Unis, une en Slovénie et enfin au Portugal.

 

J'ai voulu celle-ci dans des tons clairs et aux couleurs plutôt inhabituelles des fêtes. Place aux images !!

 

It's the most wonderful time of the year
It's the most wonderful time of the year
It's the most wonderful time of the year

Il s'agit d'un set de tampons de Teresa Collins sur lequel j'ai utilisé des Distress Markers. Le fond a été travaillé à la poudre à embosser blanche d'Aladine.

 

Voilà pour aujourd'hui. A demain pour la carte suivante !!

 

Bonne soirée

 

Kaori

Publié dans carte, cards, swap, christmas, noël, 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article