Bloc notes

Publié le par lescrapdekaori

Bonsoir,

 

Je sais pas si vous êtes de mon avis, mais les ordinateurs c'est super..........quand ça marche !!!!

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mes favoris sur ma barre des tâches Google :(

J'ai 2 ordi et pour les 2 c'est pareil quelque soit la session, pour mon mari et pour moi (petit message perso, si quelqu'un sait comment résoudre ce petit problème, AIDEZ - MOI lol)

 

Alors voilà, j'ai donc décidé de me créer un petit bloc, pour ne rien oublier. Entre les blogs ( français et étrangers), les boutiques ( françaises et américaines), les tutos et pleins de sites sur le scrap, il y en a tellement que j'ai peur d'en oublier.

 

Voici ce que ça donne :

 

DSC01952

 

DSC01953

 

Il est tout simple mais facile d'utilisation car je pense qu'il va souvent être ouvert et fermé lol.

 

J'espère qu'il vous plaît.

 

A très vite

 

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article