Petite boîte pour Halloween

Publié le par lescrapdekaori

Re bonsoir,

 

2 posts pour un même soir, quelle productivité !!!! lol

 

Je viens juste de terminer cette petite boîte en papier, que (sans vouloir m'envoyer de fleurs), je trouve trop mimi :)

 

Elle a été découpée grâce à ma superbe machine : la Cricut Expression. Je l'ADORE !!!!

Et avec la cartouche " Happy Hauntings", qui associée à la cricut permet de faire une grande variétés de découpes simples et d'objets en 3D.

 

cricut-happy-hauntings-full-content-cartridge~106312

 

halloween

 

Quant aux tampons, ils proviennent des États - Unis. Ils sont de la marque Lawn Fawn. J'aime beaucoup cette marque. Ce sont des sets de très grande qualité, on peut le voir rien qu'en regardant les tampons. Vous pouvez voir leurs différents sets ici.

 

Le mien, c'est Heebie Jeebies

 

WHEEBIE-2T

 

Voilà donc ce que cela donne :

 

halloween box

 

halloween box 1

 

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, elles ont été prises le soir sous lumière artificielle.

 

Le plus gros tampon a été embossé avec de la poudre rouge, quand à l'araignée (trop chou) et à la chauve-souris c'est avec de la poudre argent. Puis j'ai ajouté du stickles Diamond et  du Liquid Pearls Ruby Red.

 

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi

 

Bisous à tous.

 

Et à la prochaine !

 

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est génial!
Répondre